iBazar régionalise ses enchères
Pour simplifier les opportunités, renforcer la convivialité de ses services, iBazar.fr lance "iBazar Près de Chez Vous" et confirme sa vocation de promoteur d'opportunités d'affaires entre particuliers.
Je m'abonne
Avec plus de 500 000 membres à son actif et 120 000 objets proposés chaque
jour, le leader européen des enchères sur Internet passe de la vente nationale
à la vente locale. Proximité est le maître mot de la nouvelle rubrique du site,
"iBazar près de Chez Vous", qui s'adresse aux communautés locales des 9
principales villes de France et à la Corse. Le principe est simple : grâce à ce
service, les membres d'un même secteur géographique disposent désormais d'un
accès exclusif aux offres d'objets mis en vente sur leur zone d'appartenance. A
titre d'exemple, sur iBazar Lyon, un acheteur lyonnais ne pourra consulter que
les offres des membres de Lyon et de la région Lyonnaise. iBazar Près de chez
Vous offre le même processus d'inscription, d'achat et de vente que celui
proposé sur le site ibazar.fr. L'accès à ces pages locales se fait à partir du
site ibazar.fr ou en tapant une adresse URL du type : nomdeville.ibazar.fr.
C'est dans le but de faciliter les opportunités d'affaires sur son site que
Pierre-François Grimaldi, le P-dg d'iBazar a eu l'idée de ce service de
proximité. « En tant que leader des enchères en France, il était tout à fait
légitime de notre part d'innover en offrant plus de convivialité et de
simplicité à nos membres », ajoute-t-il. Cette innovation devrait également
permettre d'augmenter le nombre d'inscrits dans les mois à venir. Pour l'heure,
un nouveau service vient agrémenter l'offre "Près de Chez Vous" : en
partenariat avec petitfute.com, le site des guides éponymes, iBazar offre à ses
membres une liste assez exhaustive de toutes les bonnes adresses locales. En
ligne depuis le début du mois d'août, les pages locales d'iBazar sont déjà
accessibles depuis Paris, Lyon, Strasbourg, Nice, Marseille, Toulouse,
Bordeaux, Nantes, Lille et la Corse. Et elles pourraient être ouvertes à de
nouvelles villes si le trafic local le justifie.