Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Wal-mart investit dans le site d'e-commerce Chinois Yihaodian

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de distribution américaine numéro un dans le monde, Wal-Mart, a signé un accord pour acheter une part minoritaire du cybermarchand chinois Yihaodian, sans toutefois communiquer le montant de la transaction. Lancé en 2008, le site Yihaodian référencerait plus de 75 000 produits, et, selon Wal-Mart, est spécialisé dans les articles d'épicerie, les produits pour bébé, l'électronique et les vêtements. Eduardo-Castro Wright, vice-président chez Wal-Mart estime que « les ventes en ligne en Chine progressent rapidement et devraient atteindre le niveau de celles des États-Unis en quelques années ». Une étude Forrester Research. datant de 2010, a évalué que le marché chinois de l'e-commerce atteindrait 159 milliards de dollars d'ici à 2015.

Source : Internet Retailer, 13 mai 2011

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page