Un coût non négligeable
Pascal Tournier, directeur de l'agence de communication interactive I-com, recommande une analyse du rapport bénéfice-coût du CTC.
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- Intégrer une solution click-to-call à son site
- QDQ privilégie une démarche qualitative
- «Certains clients ont besoin d'un élément de réassurance»
- «La vraie question réside dans l'utilité d'un centre de contacts»
- «Les solutions CTC offrent une totale transparence»
- Proposer sans imposer
- Intégrer une solution click-to-call à son site
- QDQ privilégie une démarche qualitative
- «Certains clients ont besoin d'un élément de réassurance»
- «La vraie question réside dans l'utilité d'un centre de contacts»
- «Les solutions CTC offrent une totale transparence»
Les solutions CTC permettent de mieux transformer ses ventes et de ne pas perdre ses clients potentiels avant le clic final de concrétisation de l'achat. Reste ensuite au conseiller à finaliser la vente initiée par Internet. Le CTC peut être très intéressant, mais il n'en demeure pas moins onéreux. Je le recommande, mais uniquement si le panier moyen est conséquent et à condition de le prévoir dans son business model.