Real Media présent sur tous les fronts
Avec le lancement de son nouvel outil, Open Advertiser, et le partenariat conclu avec Net-Up, la régie dynamise son activité et enrichit son offre commerciale.
Je m'abonne
Real Media France a lancé mi-mai son dernier bébé, Open Advertiser, créé
spécifiquement pour répondre aux besoins des agences, centrales d'achats et
annonceurs en termes de gestion et d'analyse de leurs campagnes publicitaires
en temps réel. Open Advertiser offre un suivi des campagnes optimal en temps
réel et permet d'en modifier immédiatement les paramètres afin que les
objectifs de l'annonceur soient atteints dans les délais. Des rapports
détaillés et personnalisables selon de nombreux critères fournissent des
informations complètes sur les campagnes de publicité et permettent une mesure
précise du retour sur investissement. Contrairement aux autres outils du marché
qui fournissent un cookie commun, permettant ainsi à une tierce partie de
collecter le profil des internautes et de les réutiliser, Open Advertiser
fournit un fichier cookie par agence. Open Advertiser garantit ainsi que, ni
Real Media ni aucune autre tierce partie ne traque le prospect au travers de
sites sur lesquels l'annonceur n'aura pas choisi de communiquer. Cette nouvelle
solution permet également aux agences et annonceurs de gérer leurs campagnes
plus précisément et de garantir aux internautes leur protection par rapport à
des serveurs tiers. Carat Autriche, jom_com AG en Allemagne, Zenith Interactive
Solutions, OOLM et Archi & d'Alembert en France sont les premières agences à
utiliser la nouvelle solution de Real Media. «Nous nous sommes basés sur nos
années d'étroite collaboration et de dialogue avec les agences, centrales et
annonceurs et notre compréhension technique de la publicité sur Internet, pour
développer Open Advertiser, explique Pierre Boulet, directeur général de Real
Media France. Cette solution est la réponse la plus complète aux besoins des
annonceurs. Nous donnons aux agences et annonceurs les moyens de contrôler les
données générées par leurs campagnes.» Real Media a, d'autre part, intégré à
son portefeuille de sites ceux de la plate-forme relationnelle Net-Up (Groupe
Avenir Telecom), le spécialiste des solutions d'accès à Internet tout compris.
Ce partenariat concerne des sites tels que assur-up.fr, monanimal.com,
outdoor-attitude.com, cerclefinance.fr, sport-up.fr, world-up.com... « Ce
partenariat offre aux clients de Real Media France une plate-forme
relationnelle unique comprenant des rubriques quotidiennement actualisées, des
services utiles, un chat et un espace shopping », souligne Pierre Boulet.