Rapprochement e-Laser contact et LibertySurf Group
Désireux de mieux maîtriser ses coûts, d'harmoniser sa relation clients à
l'échelle européenne et d'être cohérent dans sa stratégie de déploiement de
services, le groupe LibertySurf - premier fournisseur d'accès gratuit à
Internet en France, avec 1,2 million d'abonnés, a créé en partenariat avec
e-Laser contact, LibertyConatct, une structure commune chargée de la gestion
des relations-clients en France et en Europe.LibertySurf a trouvé en e-Laser
contact un partenaire de choix, puisque la filiale de LaSer-Lafayette Services
gère en effet un portefeuille de déjà plus de 3 millions de clients pour le
compte de sociétés issues du monde de la téléphonie, de l'Internet, du
transport, du détail et du tourisme. Le champ d'action de leur filiale commune,
LibertyContact, va s'étendre sur toute l'Europe, puisque LibertySurf compte
créer de nouveaux centres de relation clients dans chaque pays où il est
implanté. Cette initiative s'inscrit dans le prolongement du partenariat entre
les deux groupes, e-Laser contact assurant depuis l'origine de LibertySurf en
France, l'ensemble du process de sa relation clients (CRM, hot line, appels
commerciaux...).