ProfileforYou qualifie le comportement des prospects
Qui sont les internautes et que veulent ils ? ProfileforYou apporte aux sites web une partie de la réponse à ces questions en mettant à leur disposition une solution dite de PRM.
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Connaître ses clients c'est bien, mais connaître ses prospects, c'est
encore mieux. Partie de ce légitime postulat, la société ProfileforYou,
spécialiste du tracking comportemental sur Internet, a développé une suite de
solutions visant à détecter et affiner l'identité des internautes sur la base
de leur navigation, et ce, en temps réel. Le but de la manoeuvre est de
constituer une table de données comportementales et non nominatives
suffisamment riches et précises pour permettre aux sites web d'adapter leurs
contenus au fil des visites des internautes. Pour gagner ce pari, ProfileforYou
propose de mutualiser les profils comportementaux des visiteurs-prospects dès
leur première connexion sur un site grâce à un logiciel de profiling associé à
un outil d'analyse sémantique. La méthode, qui utilise le marquage des pages,
repose sur un outil de comptage permettant à l'analyse qualitative de s'appuyer
sur des informations quantitatives et de fournir des statistiques complètes de
mesure du trafic d'un site web. Selon le principe de fonctionnement qui s'en
dégage, le profil d'un site est modifié en fonction de celui de l'internaute et
en fonction de l'influence que les nouvelles pages exercent sur son
comportement. Spécialement indiqué lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations
très en amont, le recours à cette solution répond aux besoins exprimés par les
entreprises et les annonceurs en termes de réactivité face à la demande
impromptue, d'optimisation de l'impact des contenus, de personnalisation de
l'offre, d'efficacité des actions publicitaires en ligne... Dans le but de
faire évoluer au mieux ses solutions, ProfileforYou vient de sceller une
alliance technologique avec l'éditeur de solutions de scénarisation dynamique
de contenus EXP Technology. L'aboutissement de ce partenariat s'est traduit par
une nouvelle solution de PRM (Prospect Relationship Management), baptisée
Prospect Booster.