Pression Live en musique avec Apocope
Brasserie Kronenbourg ne fait pas de fausse note. Pour promouvoir le dispositif Pression Live, le brasseur a cherché à développer l'emprunte virale de ses actions. Car la marque Pression Live existe depuis dix ans. Elle s'est même hissée au statut de marque incontournable des événements musicaux live accessibles à tous. Dont acte. La mission d'Apocope a consisté à imaginer une nouvelle approche afin de faire partager des moments live à la communauté. Pour cette opération, l'agence a pris en charge la conception, le développement et la maintenance des applications mobiles, du site et du dispositif Facebook. La stratégie n'a pas été une simple juxtaposition de supports. Elle a favorisé les synergies, pour que les internautes puissent facilement s'impliquer et coopter leurs proches... L'opération a obtenu des résultats probants. Le dispositif a, en effet, permis de recruter plus de 25 000 membres en moins de six mois. Pression Live a également fait le plein de fans: 105 000 fans et 40 000 téléchargements de l'application. Un véritable succès.