Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pour la bonne cause

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Un site d'utilité publique plus qu'une simple boutique en ligne. C'est véritablement ce qu'est le portail Cestplusquuncadeau.fr. Conçue par l'agence /Excel avec la Fondation de France, cette boutique en ligne, lancée en février dernier à l'occasion de la Saint-Valentin, permet de faire d'une pierre deux coups. D'une part acheter des cartes illustrées, ludiques et personnalisables, d'autre part, de soutenir des grandes causes de la Fondation de France. En effet, chaque «cadeau» constitue un don directement reversé pour la cause soutenue. Sur un ton décalé, une vingtaine de cadeaux virtuels sont proposés : «100 briques» pour soutenir l'habitat, «un râteau» pour l'environnement, etc. Les prix s'inscrivent dans une fourchette de 10 à 25 euros. Et pour parfaire l'ensemble, un reçu fiscal est envoyé à l'acheteur. Une manière de joindre l'utile à l'agréable...

ACTEURS

Annonceur : La Fondation de France.
Opération : Lance ment de l'e-boutique Cestplusquuncadeau.fr.
Responsable annonceur : Fabrice Van Kote.
Agence : /Excel.
Responsables agence : Olivier Ducasse, Julie Linyer, Marie Barbier, Matthieu Dijoux
Création : Christian Ghio (DC), Jérôme Barbe et Audrey Derbaise (DA), Geneviève David (CR).

 
Je m'abonne

F. D.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page