Nouvelle gamme
Photocité, le site regroupant depuis trois ans les activités photo du groupe France Loisirs, lance un espace dédié à l'impression numérique. Le nouveau site permet aux internautes d'accéder à une offre de cartouches d'encre, toners laser et autres papiers photo pour procéder eux-mêmes au développement de leurs clichés. Une gamme qui manquait cruellement à l'offre en ligne du groupe France Loisirs et qui vient donc compléter harmonieusement l'univers lié à l'impression et au développement, ainsi créé en ligne.
Site bien léché, didactique et épuré, cette version fraîchement sortie facilite le passage de l'univers de l'impression numérique au site de développement photo traditionnel.
Un moteur de recherche permet également à l'internaute de visualiser rapidement la disponibilité de la référence de cartouche qu'il recherche. Un regret cependant, le site laisse peu de place à une animation commerciale dynamique des gammes. Le tout donnant un sentiment général quelque peu statique.
ACTEURS
- Annonceur: Photocité, groupe France Loisirs.
- Opération: Lancement site.
- Agence: Site réalisé en interne.
- Création: Neil insdorf, chef de projet et responsable marketing.