Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mazarine Digital restitue l'identité d'Helena Rubinstein

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors qu'elle a inauguré sa maison de la beauté à Melbourne en 1902, Helena Rubinstein fait figure de pionnière dans l'univers de la cosmétique. Chargée de réaliser le site marchand de sa marque de luxe, l'agence Mazarine Digital voulait proposer un e-commerce «immersif et fonctionnel» et inviter les internautes à découvrir ses produits ainsi que son histoire «grâce à une navigation visuelle et interactive». La marque du groupe L'Oréal, qui a choisi Demi Moore comme égérie, propose des diagnostics soins en ligne, en fonction de l'âge, de la nature de la peau et des envies des clientes. Ils permettent d'affiner leur profil afin de leur proposer une prescription sur mesure et de renseigner les données CRM. Les internautes sont également guidées dans leur choix grâce à des vidéos et des conseils d'application. Orienté social commerce, le site exploite aussi les fonctions sociales, en intégrant sur chaque produit un bouton «like» et la boîte de commentaires Facebook.

 
Je m'abonne

G.L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page