Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Manix flirte avec le Net

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Rendre ludique l'achat de préservatifs. C'est le but du site marchand lancé par Manix. Outre une large gamme de préservatifs, l'e-shop propose d'autres produits comme des gels. Pour les plus hésitants, un questionnaire permet de sélectionner le modèle le plus adapté à ses besoins. Chacun des articles dispose d'une fiche détaillée et peut être vu également en 3D.

Mais le site marchand Manix.net ne se limite pas à sa vocation commerciale. Un guide prétend, en effet, répondre à tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander. Sur le même thème, des quiz sont également proposés. Et le Dr Manix, une blonde ultra- sexy, recueille les questions des plus stressés. Si le site joue à fond la carte du sexe décomplexé, l'aspect prévention n'est pas oublié pour autant. Un espace dédié fait le point sur les maladies sexuellement transmissibles (MST) et sur l'utilisation correcte du préservatif. Manix, bien sûr.

ACTEURS

- Annonceur: Manix.
- Opération: Lancement de site.
- Responsable annonceur: Benjamin Durand-Gasselin.
- Agence: Proximity BBDO.
- Responsables agence: Philippe Elsass et Arnaud Sieux.
- Création: Thomas Zandler et Aymeric Lepage (DA).

 
Je m'abonne

G. R.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page