Manix dévoile ses charmes sur le Web
Pour oublier le préservatif, parlons en. En toute intimité. Tel est le parti pris de Manix qui s'est récemment doté d'un site dédié au thème du plaisir. Objectif : installer la proximité de sa marque avec les 15-34 ans.
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Sexy, sensuelle et résolument invitante, la home page du site manix.net est
un sans faute dans le domaine de la séduction. Mieux, elle invite au plaisir...
charnel. Ici, pas question de vendre quoi que ce soit aux internautes ! Seule
la volupté règne, digne maîtresse d'un univers on ne peut plus complice et
suggestif, où même le décor de la home page se décline en fonction de
l'horaire. Lancé courant novembre, ce site est le vecteur de communication de
Manix, leader hexagonal des préservatifs et marque de la société Ansell. Le
thème du plaisir n'est pas une nouveauté dans la communication de la maison
puisque Manix s'en proclame "Le" partenaire depuis sa mise sur le marché.
L'objectif poursuivi aujourd'hui est de lever les derniers tabous autour de la
notion de plaisir et de tout ce qui s'y rapporte. En l'occurrence, le
préservatif, pour qu'il soit régulièrement porté, mais systématiquement
oublié. « Trop de jeunes pensent encore qu'il n'existe que trois modèles de
préservatifs parce que leur timidité les empêche d'explorer les rayons des
pharmacies », explique Irène Lorel, directrice de la communication chez Ansell
SA. Pour contrer cette tendance, Manix leur offre désormais une source
d'information claire et décomplexée, en y associant des renseignements sur les
vertus du préservatif. Construit pour renforcer le positionnement de la marque,
le site arbore de nombreux atouts pour instaurer la complicité. La "Palette des
plaisirs" qui ouvre l'accès à l'univers de la gamme Manix, le "Quizz
sensations" pour établir son profil sexuel, la "Sex'zine" pour explorer les
comportements amoureux internationaux, sont autant d'accessoires qui favorisent
la relation de proximité entre la marque et les jeunes. Manix va jusqu'à
organiser des concours de créativité autour du thème du plaisir et s'appuiera
sur des actions de marketing viral pour dévoiler son existence sur le segment
des jeunes.