Lingerie événementielle
Quand la lingerie est virtuelle, elle n'est pas toujours qu'une simple vue de l'esprit. Well en apporte la preuve à travers une campagne de communication relative au lancement de sa nouvelle collection automne-hiver.
Orchestrée par l'agence Le fil, elle est composée d'un volet in store et d'une partie on line avec un site spécialement conçu pour l'occasion: «Well Tendances & Styles». Grâce à un quiz, l'internaute découvre son profil mode (classic chic, casual tendance ou encore glam'fashion) et peut ensuite bénéficier de conseils lui permettant de se constituer un dressing idéal et de se mettre en valeur. Basiques, nouveautés, et accessoires... tout a été pensé pour magnifier la féminité des clientes de la marque.
Lorsqu'elles accèdent à leur profil, des tenues types leur sont proposées, associées, à chaque fois, à une (ou plusieurs) paire de collants Well. Le tout, sous l'expertise de Cristina Cordula, animatrice de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie diffusée sur M6, et partenaire de l'opération Well.
Pour les plus grands fans de l'ancien mannequin, un jeu-concours affiché sur le site donne l'opportunité à trois internautes de passer une journée coaching avec leur idole. Tout un programme...
ACTEURS
- Annonceur: Well.
- Opération: Site événementiel.
- Responsable annonceur: Stéphanie Courtois.
- Agence: Le fil.
- Responsable agence: Julia Drupt.
- Directeur de création: Marie Fresse.