Les saisons se suivent...
Leroy Merlin donne rendez-vous aux internautes surwww.hiver-revient.com.
Comme son nom le suggère, le site réalisé par l'agence Peoleo s'inscrit dans une démarche de conseil pour mettre en place les meilleures solutions pour se chauffer et économiser l'énergie. Au menu donc, des produits, des prix et des astuces faciles à appliquer.
Au cours de sa visite, l'internaute rencontre l'humoriste Gustave Parking. Lequel repond a un ensemble de questions relatives au chauffage et aux économies d'énergie.
Le magasin virtuel met en avant une sélection de produits qu'il est possible d'inclure dans sa liste de courses, afin de préparer au mieux sa visite en magasin.
Véritable dispositif de communication à 360°, le lancement du site a été soutenu par une campagne TV réalisée par Kuryo, en adéquation avec la campagne on line.
ACTEURS
- Annonceur: Leroy Merlin.
- Opération: Site événementiel.
- Responsable annonceur: Stéphane jaillette.
- Agence: Peoleo-Kuryo.
- Responsables agence: Benoît Coupez (Peoleo) - Philippe Delecroix (Kuryo).
- Création: Olivier Magdelaine (DC - Peoleo) - Marc Giampieri (DC - Kuryo).