Le nouvel appétit d'Eat on line
Fort d'une nouvelle version du site et d'une campagne de communication d'envergure, le site de livraison rapide de repas vise désormais la reconnaissance internationale.
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Depuis sa création en 1998, Eat On Line connaît une réussite exponentielle.
Le site internet livre aujourd'hui plus de 100 000 repas par mois dans les
quatre plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille), en
attendant Strasbourg, et surtout 15 000 clients sont aujourd'hui abonnés à son
service de livraison à domicile. Pour faire écho à ces deux années de succès,
Sébastien Forest, le jeune fondateur de la société, s'est lancé pour la
première fois, cet été, dans une campagne publicitaire massive qui s'est étalée
de la mi-juillet à la mi-août sur les murs de la capitale. Au menu,
l'affirmation de la marque grâce à une nouvelle identité visuelle et une
nouvelle adresse URL - le .fr d'origine ayant laissé place à un .com, suite au
rachat du nom de domaine pour la somme de 100 000 francs. Un investissement
que Sébastien Forest compte amortir en s'offrant une visibilité mondiale sur le
réseau. Le développement du site passe également par une extension de ses
services. Eat On Line propose désormais pour certaines commandes le règlement
par carte bancaire. D'autre part, les fonctionnalités du site seront également
adaptées à la technologie Wap d'ici la fin de l'année. Les "mobilnautes"
pourront, par conséquent, passer commande depuis leur téléphone portable très
prochainement.