Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le nouvel appétit d'Eat on line

Publié par le

Fort d'une nouvelle version du site et d'une campagne de communication d'envergure, le site de livraison rapide de repas vise désormais la reconnaissance internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer


Depuis sa création en 1998, Eat On Line connaît une réussite exponentielle. Le site internet livre aujourd'hui plus de 100 000 repas par mois dans les quatre plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille), en attendant Strasbourg, et surtout 15 000 clients sont aujourd'hui abonnés à son service de livraison à domicile. Pour faire écho à ces deux années de succès, Sébastien Forest, le jeune fondateur de la société, s'est lancé pour la première fois, cet été, dans une campagne publicitaire massive qui s'est étalée de la mi-juillet à la mi-août sur les murs de la capitale. Au menu, l'affirmation de la marque grâce à une nouvelle identité visuelle et une nouvelle adresse URL - le .fr d'origine ayant laissé place à un .com, suite au rachat du nom de domaine pour la somme de 100 000 francs. Un investissement que Sébastien Forest compte amortir en s'offrant une visibilité mondiale sur le réseau. Le développement du site passe également par une extension de ses services. Eat On Line propose désormais pour certaines commandes le règlement par carte bancaire. D'autre part, les fonctionnalités du site seront également adaptées à la technologie Wap d'ici la fin de l'année. Les "mobilnautes" pourront, par conséquent, passer commande depuis leur téléphone portable très prochainement.

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page