Le luxe n'a pas de prix
Un moment de rêve sans risque de dépenser. L'agence de marketing interactif Baobaz a signé le nouveau portail d'Oro Vivo, créateur et distributeur de bijoux et de montres. Ce dernier, qui possède 170 magasins au Portugal, en Espagne, en Suisse et en Allemagne, avait jusque-là des sites différents pour chaque pays. Habillé d'un graphisme chic et sobre, le portail désormais unifié propose, sous forme d'onglets, des rubriques classiques comme la présentation de la société, des collections et la liste des boutiques. Un catalogue à télécharger met en scène les bijoux.
Pour l'instant, le site est uniquement vitrine et a pour objectifs de générer du trafic en boutiques et de recruter une base de membres qualifiés. Si chaque article est décrit avec précision et dispose de plusieurs photos, les tarifs ne sont malheureusement pas précisés. La rançon de cette politique de mutualisation des portails? Peut-être, en attendant que le joaillier franchisse une nouvelle étape dans sa stratégie de vente en ligne...
ACTEURS
- Annonceur : Oro Vivo
- Opération : Évolution de la marque vers son nouvel univers on line, disponible en cinq langues (français, anglais, allemand, espagnol et portugais)
- Responsable annonceur : Christian Barnaud.
- Agence : Baobaz
- Responsables agence : Bertrand Fredenucci, Frédéric Lezy, Anne Blot
- Création : Virgile Simiana (DC)
- Réalisation : Corinne Perret, Olivier Ouin, Éric Planson