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La contrainte du retour marchandise effacée

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Grâce à Return Store, les consommateurs américains peuvent retourner sans soucis les produits dont ils ne sont pas satisfaits.

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Selon Jupiter Research, 37 % des acheteurs en ligne américains commanderaient davantage sur Internet s'ils étaient assurés de pouvoir renvoyer ou échanger les produits sans difficultés. Et, d'après le Boston Consulting Group, l'absence d'un mécanisme de retour de commande simple et efficace est la seconde raison avancée par les personnes qui hésitent encore à consommer via Internet. Face à ce constat, The Return Store a eu la brillante idée de créer un magasin qui se charge lui-même de régler les litiges entre acheteurs et vendeurs. L'internaute n'a qu'à se rendre dans la boutique pour y déposer le produit indésirable, The Return Store se chargeant alors pour lui de contacter le site concerné et de résoudre le problème à l'amiable. Le consommateur est ainsi affranchi de la contrainte du repostage du colis, et le marchand gagne un temps précieux dans le règlement de ces retours. Le site thereturnstore.com présente la politique de retour marchandise de chaque site qu'il représente et fournit la liste des magasins Return Store les plus proches du domicile du client.

 
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Tanguy Leclerc

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