Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'eau à la bûche

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour les fêtes de fin d'année, Picard a mis les petits plats dans les grands. En lançant un site événementiel remarquable, baptisé www.monnoelpicard.fr, l'enseigne de surgelés a non seulement fait vivre la magie de Noël mais aussi permis de faire le lien de manière astucieuse entre des idées de repas, les ingrédients à acheter pour les réaliser et l'évaluation du coût par convive du menu ainsi composé. L'internaute peut ainsi calculer les quantités et le budget par personne. Il est ensuite renvoyé vers le site d'e-commerce de Picard. Autres options ludiques, le portail permet d'imprimer des menus de table ou encore d'envoyer des cartons d'invitation par e-mail. L'art de marier l'utile à l'agréable, donc, dans un environ web ludique et convivial...

ACTEURS

- Annonceur: Picard.
- Opération: Lancement d'un site événementiel.
- Responsables annonceur: Véronique Le Den, Séverine Goujon.
- Agence: Piment DDB et Rapp.
- Responsables agence: Emmanuelle Gritte (Piment DDB), Thierry Danois (Rapp), Jennifer Dumont (Rapp), Lionel Gomez (Rapp).
- Création: Philippe Lhomme (DC, Piment DDB), Cécilia Rehbinder (DA, Piment DDB).

 
Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page