JeeMeo mise sur le Social CRM
Editeur de solutions «Social CRM», JeeMeo est une solution novatrice qui permet d'accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de gestion de la relation client sur les nouveaux médias. Créée par trois cofondateurs, experts du CRM et de l'édition de logiciels, la solution commercialisée en mode Saas est une offre logicielle sur mesure. Trois approches sont proposées en fonction des objectifs «business» des clients, et en suivant les principaux métiers du CRM: l'offre de social prospecting (marketing et recrutement), l'offre de social shopping (augmentation des ventes), et l'offre de social support (réduction des coûts du support et du service client). JeeMeo Social Prospecting offre donc la possibilité de sécuriser sa présence sur les réseaux sociaux et de capitaliser sur la connaissance clients collectée. JeeMeo Social Shopping a l'aspect d'une plateforme, où doit être animé un espace éditorial axé sur le conseil achat destiné également à identifier les clients ambassadeurs de la marque pour en faire des prescripteurs. Enfin, JeeMeo Social Support permet de fédérer une communauté génératrice de connaissance client...