Hi-Media étoffe son offre de marketing direct
Première régie publicitaire indépendante de publicité en ligne en France,
Hi-Media gère les espaces publicitaires de sites tels que Boursorama, Caramail,
ou Infosources, et développe une gamme complète d'outils et de services de
marketing interactif : publicité, marketing direct, affiliation, sponsoring et,
dernièrement, le Wap. La société a récemment lancé une nouvelle offre de
marketing direct permettant de gérer les e-mails publicitaires : Hi-Mailing.
Cette plate-forme technique propriétaire répond aux différents types de besoins
exprimés par les annonceurs, comme la gestion et l'enrichissement de bases de
données d'adresses e-mail, l'envoi des messages publicitaires, l'interface de
reporting en ligne pour les annonceurs (nombre de mails ouverts, taux de
retour... ) et la gestion des campagnes utilisant les nouvelles technologies,
comme l'e-mail téléphonique ou l'e-mail vidéo. L'offre Hi-Mailing propose aux
annonceurs deux types d'outils : une offre de sponsoring de newsletters avec
plus de 2 millions d'adresses disponibles et organisées par thématiques :
économies, finances, jeux vidéo etc. Une offre e-mailing représentant plus d'un
million d'adresses qualifiées opt-in, c'est-à-dire provenant des internautes
qui s'inscrivent volontairement sur les sites afin de recevoir des offres
commerciales.