FrontCall lance un centre de contacts virtuel multicanal en mode ASP
L'opérateur de services spécialisés dans la gestion de la relation clients entend ainsi répondre aux attentes de plus en plus pointues des entreprises et à leurs exigences en termes de qualité de services.
Je m'abonne
La nouvelle solution mise au point par FrontCall s'adresse aux entreprises
qui souhaitent mettre en place un véritable centre de contacts multicanaux ou
doter leur centre d'appels existant de nouveaux vecteurs de communication pour
leurs clients et prospects tels que l'e-mail, le web-call back, le chat et la
voix sur IP au-delà du téléphone et du fax. Le Centre de Contacts Virtuel
proposé sous forme d'abonnement mensuel par FrontCall rassemble un ensemble de
fonctionnalités : l'IVR (serveur vocal interactif), le routage intelligent des
appels, l'ACD (distribution des appels), le CTI (couplage téléphonie et
informatique) et des outils de supervision et d'analyses statistiques
détaillées. Les sociétés pourront ainsi bénéficier du meilleur des technologies
grâce à la fusion des canaux de communication et accroître la qualité de leurs
services pour leurs clients et prospects. Pour ce faire, FrontCall s'appuie sur
une technologie permettant de converger vers la voix sur IP. Installée en moins
d'un mois, cette solution est totalement compatible avec les infrastructures
téléphoniques et informatiques existantes de l'entreprise, quelles qu'elles
soient. Plus particulièrement pour des entreprises qui ont plusieurs sites et
qui ne souhaitent pas délocaliser une partie de leur personnel vers un centre
d'appels central, le Centre de Contacts Virtuel offre un rapport qualité/coût
exceptionnel. « Cette solution CRM permet, sans investissement et donc avec des
budgets resserrés, de déployer la technologie multicanaux dans des sites
variés, et d'exercer une supervision efficace sur l'ensemble des sites. La
totalité des contacts clients peuvent être ainsi captés et traités », déclare
Pierre-Antoine Grislain, président directeur général de FrontCall.