De nouvelles fonctionnalités pour la solution d'oxatis
Le fournisseur de solution de boutiques clés en main, Oxatis, annonce l'enrichissement de sa solution de création de boutiques. Désormais, il propose à ses clients un outil de contrôle et d'analyse des flux, baptisé «Smartfeeds», dont le but est de permettre aux e-marchands d'embrasser toutes leurs données-clés au travers d'un tableau de bord analytique. Autres fonctionnalités: les clients se connectent à la place de marché Amazon via le module MarketPlace Manager, et Oxatis multiplie les liens avec Facebook. Le but? Que tout un chacun profite des opportunités offertes par le f-commerce. Enfin, Oxatis vient de lancer son application iPad grâce à laquelle les e-marchands suivront leur activité à partir de la tablette d'Apple. Ce lancement intervient après celui, en décembre 2010, d'une application de suivi des commandes sur iPhone baptisée «Oxatis Mobile Assistant». L'offre d'Oxatis est basée sur le cloud computing. Via sa technologie, la solution offre une approche industrielle à des TPE-PME en intégrant logiciel e-commerce, hébergement support technique, sans frais de départ ni engagement de durée.