Datatrader en fait toujours plus
La filiale du groupe Consodata, propose aux sites Internet MORE, une solution de marketing opérationnel clés en main pour développer leur capital client.
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La problématique à laquelle sont confrontés les sites web est toujours la
même : sans recrutement ni fidélisation, point de salut. Mais, pour capter
l'attention des internautes, les dotcoms ont intérêt à se lever de bonne heure,
car il y du pain sur la planche. Selon NetValue, les internautes se connectent
5,5 heures par mois et leur intérêt se porte sur 45 sites, soit 713 pages vues
par mois, et un temps d'exposition de 20 secondes par page... Datatrader, qui
exploite déjà quatre marques permettant aux annonceurs d'optimiser leur
activité de e-commerce (Consowin, OhMyDeal!, Oh !Points et Bingo du Web),
propose MORE, pour Marketing Opérationnel Rentable et Efficace. Une solution
offrant aux annonceurs la liberté de choisir le ou les outils d'animation les
plus appropriés à leurs besoins (couponning, boutiques e-commerce, concours,
goodies, questionnaires consommateurs...). Ces offres sont regroupées sur une
page habillée aux couleurs de la marque, mais gérées par Datatrader. Le site
client à la possibilité de réduire le coût de mise en place et d'exploitation
de la solution, en installant, sur sa page personnalisée, un lien vers le site
OhMyDeal!, ce que Datatrader appelle la "puce magique". Celle-ci fait
notablement réduire les coûts d'exploitation de MORE, puisqu'il en coûte dès
lors 50 000 francs à l'annonceur, au lieu de 10 000 francs, mais surtout,
Datatrader déduit de la facture 1 F par clic sur le lien renvoyant à OhMyDeal!.
Ce qui signifie qu'à partir de 50 000 clics par mois, MORE devient gratuit pour
le client, ce qui devrait en motiver plus d'un à tenter l'expérience.