Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Content Europe investit le marché français

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans le contexte où les enjeux des acteurs du e-commerce B to B convergent autour de la notion de contenu, Content Europe se lance à la conquête du marché français afin d'aider les entreprises à construire, structurer, héberger et diffuser leurs catalogues électroniques. Son activité est basée sur une solution complète et personnalisée qui inclut la suite technologique OMCT (Open Merging Content Technology), ainsi que les outils de gestion de contenu E-Binder et E-Lico. OMCT s'articule autour de quatre composantes : importer et unifier les données depuis tous les formats ; classifier et intégrer simultanément les normes du client et celles du marché ; ajouter des critères de sélection et de comparaison pour les produits ; automatiser la diffusion de web catalogues et papiers spécifiques par client (prix et produits personnalisés). Content Europe dispose d'unités de production autonomes, les Content Factories, qui répondent aux besoins de saisie et de classification de larges volumes de données. Elles sont réparties dans une vingtaine de pays européens, travaillent en 17 langues et offrent une capacité de traitement de 100 000 à 500 000 références par mois. Pour optimiser l'impact des web catalogues, Content Europe a mis en place la fonctionnalité "Advanced Picture", qui permet de réaliser et d'intégrer des fichiers spéciaux représentant des objets animés en 3D, mais aussi du son et de la vidéo. Content Europe travaille avec des partenaires, tels que Manutan, Guilbert, Cap Gemini et KPMG.

 
Je m'abonne

Tanguy Leclerc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page