Comptoir des Cotonniers lance une collection avec Rouge Interactif
Le lancement d'une nouvelle collection vestimentaire, pour une marque telle que Comptoir des Cotonniers est un moment fort. Pour sa collection printemps-été 2012, la marque a confié cette mission à l'agence Rouge Interactif, qui a opté pour un dispositif reposant sur le concept "un moment, un look". Cela se traduit par un mini site événementiel mettant en scène le road-trip de deux Françaises, sur les routes de Californie. Interactif, il prend la forme d'un carnet de voyage, dans lequel chaque étape offre un choix: un style, une destination, des rencontres ou un véhicule. Selon l'option sélectionnée par l'internaute, un style vestimentaire différent lui est proposé. Le parcours est agrémenté de multiples goodies, tels que des quizz ou la possibilité de personnaliser une étoile sur Hollywood Boulevard... Enfin, des fonctionnalités de partage Facebook ont été ajoutées afin de viraliser l'opération. Et les résultats sont au rendez-vous: le mini site a enregistré plus de 20 000 visiteurs uniques et près de 77 000 pages vues.