Comme au cinéma
L'Habillage Vidéo, tel est le nom du nouveau format publicitaire inauguré à l'occasion de la sortie du film de Warner “10 000”.
Je m'abonneLa publicité devient un programme. Tel pourrait être le slogan du nouveau format publicitaire lancé par Microsoft Digital Advertising Solutions. Baptisé l'Habillage Vidéo, ce nouveau format vidéo se différencie résolument par son caractère événementiel. Il permet, en effet, à l'internaute de plonger dans l'univers de la marque, dès la home page du site, et place le visiteur au milieu d'un décor en mouvement. Un tigre déchire la home page de MSN et, parallèlement, tout se met en mouvement autour de la page principale, donnant le sentiment d'un véritable spectacle en relais du message promotionnel...
Alliant donc à merveille le divertissement et l'innovation, ce nouveau format a été inauguré à l'occasion de la sortie du film de Warner 10 000 B.C, en salles depuis le 12 mars dernier. Une première tentative qui pourrait bien faire de nombreux émules.
ACTEURS
- Annonceur : Microsoft
- Opération : Nouveau format publicitaire, l'Habillage Vidéo
- Responsables annonceur : Alexandra Najdanovic, Vanessa Delaveau (Mediacom, agence médias de Warner)
- Responsable régie publicitaire de Microsoft : Julien Guiraud.