Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

BURBERRY DISTRIBUE SES PARFUMS PAR FACEBOOK

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

@ Fotolia / Ludvík Pospisil

Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, Burberry a choisi d'exploiter Facebook comme premier vecteur de distribution d'échantillons. La marque prévoit, en premier lieu, de les offrir à ses 7,6 millions de fans. Les internautes intéressés sont invités à utiliser l'onglet «Corps Burberry» de leur page Facebook pour demander un échantillon. Christopher Bailey, directeur de la création de Burberry, a annoncé ce choix via une vidéo YouTube, également postée sur la page Facebook du groupe. Sans surprise, les fans de Burberry sont largement en faveur de cette campagne. La maison de haute couture Oscar de la Renta, basée à New York, a précédemment suivi cette démarche. Cette année, celle-ci a en effet lancé son parfum-phare via Facebook et distribué près de 25 000 échantillons en trois jours à peine.

Source: Mashable, août 2011

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page