Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

BTLookSmart

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Franck Poisson, 34 ans, rejoint la filiale française de BTLookSmart au poste de directeur commercial de la régie interne. Diplômé d'un Magister de relations internationales et de l'Institut des Langues Orientales, il a débuté sa carrière, en 1994, au poste d'assistant chargé d'études Europe de l'Est chez Mediamétrie International, avant d'entrer chez Interdeco au poste de chef de publicité en 1996. Il rejoint ensuite le groupe Vivendi-Universal comme directeur commercial de la régie AOL, en décembre 1998. Avant d'intégrer BTLookSmart, Frank Poisson a participé au lancement, en juillet 2000, de la régie de VivendiNet, Ad2-one, où il a assuré la fonction de directeur de clientèle.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page