Aladdino lance ses offres B to B
Après une année d'existence consacrée à rendre mobiles les contenus des
portails d'informations et des sites marchands B to C, Aladdino, le portail de
services mobiles sur Wap et PDA, s'attaque désormais au B to B. La société
diffuse trois solutions via des intégrateurs et des ASP : Intranet Mobile,
destinée aux entreprises souhaitant communiquer vers leurs employés ; CRM
Mobile, qui cible les banques, les opérateurs de téléphonie, les distributeurs
de services et de produits B to B, qui veulent offrir à leurs clients deux
nouveaux canaux CRM, le Palm et le Wap, pour favoriser la fidélisation de leurs
clients ; et enfin, Portail de Marque, prolongement naturel du portail
Aladdino, permet à des sites de e-commerce de mettre leur boutique sur Palm et
Wap. Internet Mobile est disponible à partir de 50 F HT par utilisateur et par
mois jusqu'à environ 90 F HT par mois, en fonction de l'Intranet du client. CRM
Mobile et Portail de Marque sont, quant à eux, accessibles à partir de 10 F HT
par utilisateur et par mois jusqu'à 15 F HT. La technologie d'Aladdino est
entièrement basée sur du XML. Elle s'appuie sur une plate-forme Microsoft
(serveur IIS, composants COM, base de données SQL Server).