24/7 Media signe avec Winbe
Le spécialiste de l'offre de solutions de publicité et de marketing
interactif aux éditeurs de sites web, a signé un accord exclusif de
représentation publicitaire avec Winbe (www.winbe.com), barre de services
téléchargeables qui rémunère les internautes lors de leur connexion à Internet.
Issue de la société Endromis, Winbe propose de multiples services,
(traductions, news avec l'AFP, lecteur MP3, moteurs de recherche...), présents
sur différentes interfaces et un espace publicitaire à la visibilité
permanente, que l‘internaute abonné à ses services peut consulter à tout moment
dès qu'il allume son ordinateur. Sa base de données qualifiées de plus de 150
000 membres permet aux annonceurs d'effectuer des campagnes ciblées sur de
nombreux critères, tels que le sexe, l'âge ou les thématiques préférées de
l'internaute (culture, finance, multimédia, sport...). L'utilisateur est
rémunéré en fonction de sa durée de connexion mensuelle. Il peut percevoir
jusqu'à 10 francs par heure de navigation pour un maximum de 10 heures par
mois. Un système de parrainage lui permet également d'accroître sensiblement
ses gains.
Les avantages du parrainage
Ainsi, un
internaute qui a fixé sa rémunération directe à 10 francs par heure en
s'inscrivant aux offres Winbe et qui parraine quatre filleuls qui, chacun,
utilisent Winbe au moins 10 heures par mois, peut économiser jusqu'à 124 francs
par mois. Largement de quoi lui payer ses heures de connexions mensuelles.
Grâce à ce partenariat, Winbe dispose d'une plate-forme de gestion de campagnes
unique qui lui permet d'étendre la diffusion des bannières publicitaires, et de
son côté, 24/7 Media renouvelle son offre d'outils de ciblage des internautes
via la publicité sur les sites du réseau mais aussi via le e-mail marketing.