Edatis Web Agency democratise le m-commerce
L'éditeur Edatis a lancé une offre de réalisation de sites de commerce sur mobile à petit prix, pour un budget fixe de 3 500 euros.
Je m'abonne"Edatis Web Agency s'engage à livrer une application m-commerce clés en main" en dix jours, souligne l'entreprise. Classiquement, la réalisation de l'application démarre après une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d'action de l'application et les spécifications techniques, ergonomiques et graphiques. La prestation d'Edatis prend en charge l'ensemble du projet, du développement de l'application à la synchronisation en temps réel avec le site, en passant par le reporting. Parmi les fonctionnalités proposées : l'intégration d'un moteur de recherche et d'un outil de géolocalisation, la création de comptes clients, la push notification en cas de réapprovisionnement d'un produit hors stock ainsi qu'un historique des commandes.
Par ailleurs, Edatis a lancé une nouvelle version de sa solution e-CRM. Baptisée Dialog7, elle vise à proposer une offre adaptée aux nouveaux enjeux du big data. Le lancement de Dialog7 aura demandé plus d'un an de R&D. Cet aveu de la part d'Adel Naili, directeur grands comptes de la solution, montre à quel point l'entreprise s'est attachée à perfectionner l'offre. "Ce n'est pas une évolution de la version précédente mais une refonte en profondeur que nous avons menée, afin de proposer une solution en phase avec les enjeux du big data", confirme Ghaleb Ben Ali, directeur général d'Edatis
Les points forts de Dialog7, sont la rapidité de traitement permise par cette nouvelle version, la facilité d'interfaçage avec les API clients et partenaires, l'intégration à l'outil d'e-CRM Dataweb. Mais aussi, bien sûr, la capacité de segmenter les opérations d'e-mailing de manière spécifique et d'en analyser finement les retombées. La migration des clients actuels d'Edatis sera réalisée courant octobre et les nouveaux clients seront directement intégrés sur la version 7 de Dialog. À noter, enfin, Edatis, présent en Angleterre, en Espagne, en Belgique et en France, propose dans l'Hexagone une offre spécifique pour l'e-commerce, en partenariat avec Prestashop, intégrant solution d'e-CRM, d'e-marketing et l'assistance mensuelle d'un coach expert de l'e-business.w