La Mie Câline souhaite réinventer le snaking avec un nouveau concept
Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le
Longtemps considéré comme un repas pris rapidement, le snacking devient peu à peu qualitatif. La Mie Câline veut aller encore plus loin en développant sur ses boutiques un nouveau concept basé notamment sur une meilleure visibilité des produits et l'omnicanalité des bornes de Click&Collect.
La transformation du snacking est désormais en marche ! Après une phase de test concluante, La Mie Câline déploie son nouveau concept dans plus de 150 boutiques, apportant des ajustements intelligents pour répondre aux attentes des clients d'aujourd'hui. Le snacking, autrefois considéré comme un simple repas rapide, évolue pour devenir un domaine de choix et de qualité. Alors que les consommateurs recherchent des options plus saines, variées et premium, La Mie Câline fait un pas de plus avec son nouveau concept.
Place au déploiement
La période d'expérimentation a permis de peaufiner plusieurs aspects du concept, avec les ajustements suivants :
La rénovation des façades extérieures a déjà commencé dans 20 boutiques, 30 autres sont actuellement en travaux, et 90 s'apprêtent à suivre.
Enfin, labellisée "Enseigne Responsable", La Mie Câline a vu sa note d'évaluation monter de 3,10 à 4,5 sur 5, consolidant ainsi sa position de leader parmi les enseignes engagées.
Les chiffres clés :