Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierPublicité en ligne : les formats explosent

Publié par Marie-juliette Levin le

4 - Le mobile, device d'avenir

En 2014, les régies vont-elles proposer aux annonceurs des formats adaptés et suffisamment innovants pour les inciter à basculer une partie de leurs dépenses sur ce canal qui offre de réels avantages en termes de ciblage??

  • Imprimer

SFR régie a, elle, fait preuve de créativité en imaginant un format pub pour des rasoirs "rafraîchissants" de la marque Braun. Format destiné à son pack hommes (soit un total de 3 millions de visiteurs uniques sur des portails comme l'Express, Turbo, GQ, RTL foot, Cdiscount...).

SFR régie propose au mobinaute de gratter sa page d'accueil pour découvrir le produit et pousser l'expérience jusqu'à l'acte d'achat en le commandant sur un site partenaire. " Nous avons voulu, grâce au format HTML 5, jouer sur le côté tactile du terminal ", précise Jean-Philippe Piau, directeur marketing de la régie.

L'interstitiel reste exposé entre huit et dix secondes, si le mobinaute ne clique pas immédiatement. Libre à lui d'accepter (ou non) cet instant de fraîcheur toute virtuelle.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page