Mister Bell lance une campagne mondiale pour Gameloft
Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le réseau publicitaire mobile est en charge d'une campagne mobile dans 14 pays pour le compte de l'éditeur de jeux vidéo Gameloft.
Mister Bell s'apprête à lancer une campagne de communication diffusée sur une sélection internationale d’applications Android et de sites mobiles pour le compte de l'éditeur mondial de jeux vidéo, Gameloft. Couvrant 14 pays (dont les États-Unis, le Brésil, l'Italie, l'Arabie saoudite, l'Espagne, la Suisse, le Mexique, le Canada et le Portugal), la campagne est basée sur un mode de rémunération au coût par acquisition (CPA). De par son positionnement de régie mobile à la performance, pour lequel le tracking constitue sa marque de fabrique, Mister Bell est à même d’identifier l’intégralité du parcours de chaque mobinaute, ce qui lui permet de garantir un retour sur investissement et un coût d’acquisition publicitaire contrôlé pour Gameloft.