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[La Créa du retail] "L'école de la vie", nouvelle campagne d'Aigle

Publié par Marie-juliette Levin le - mis à jour à

Chaque semaine, E-commerce Magazine décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, "L'école de la vie", lancée par Aigle.

Insight

La marque Made in France de vêtements outdoor, entreprise à mission depuis 2020, souhaite affirmer son positionnement de marque engagée respectueuse de l'environnement. Aigle souhaite s'adresser à la nouvelle génération avec une prise de parole en cette rentrée 2022.

Dispositif

Aigle présente sa nouvelle campagne « L'école de la vie ». Pour la ren­trée des classes, la marque s'adresse à toute la famille et encourage les plus jeunes à se connecter à leur environnement naturel. Bienvenue chez @AliceinFood, là où l'école de la vie est une affaire de transmission. Avec sa famille, elle cultive un lien particulier avec la nature. Ils peuvent la toucher, la sentir, la cueillir, l'expérimenter mais aussi la cuisiner... avec authenticité et créativité, deux valeurs qui guident la marque depuis 1853. La nature est un apprentissage de la vie et rassemble petits et grands ; la nouvelle collection Aigle invite à l'explorer... et la respecter. La marque, engagée pour une mode durable sollicite toutes les générations à apprendre de leur environnement accompagné d'un vestiaire stylé, durable et responsable. Sa production, toujours plus respectueuse de la nature, est réalisée en majeure partie à base de matières naturelles, biologiques ou recyclées. Aigle continue d'écrire les pages de son histoire avec Les Mini Mondes, entreprise de jouets éco-responsable et 100 % Made in France. Pour la deu­xième édition, on retrouve un carnet coloré et ludique qui initie à l'éco-res­ponsabilité. Ce tome 2 présente une histoire inédite autour de l'empreinte carbone, des coloriages aux couleurs automnales et fait découvrir les lé­gumes de saison aux mini-explorateurs.

Campagne : "L'école de la vie"

Annonceur : Aigle

Diffusion : La campagne sera visible sur le web, les réseaux sociaux et en magasin sous forme de 5 chapitres d'une vingtaine de secondes qui font appel aux sens : Toucher, Sentir, Cuisiner, Ceuillir, Expérimenter ; ainsi qu'une animation Kids boots de 6 secondes qui met en avant les bottes Lollypop et French Lolly.


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