DossierComment développer votre site e-commerce et surfer sur la vague du m-commerce
6 - Bibliographie
L'entreprise 2.0
Yvan Michel : Afnor, janvier 2010
Internet marketing 2010
Julia Jouffroy, Guillaume Ber et Martin Tissier, EBG, février 2010
Facebook, Twitter et les autres...
Christine Balagué et David Fayon. Pearson-Village Mondial, février 2010
PriceMinister, toutes les entreprises ont été petites un jour
Pierre Kosciusko-Morizet, Les Carnets de l'info, février 2010
Les clés du référencement sur le Web
Régis Michelli et Pascal Albericci. Books on demand, mars 2010
Google Analytics
Alan Boydell, Serge Descombes et Sébastien Manaches. Pearson, mars 2010
Informatique et libertés 2010
Alain Bensoussan. Francis Lefebvre, avril 2010
Les réseaux sociaux sur Internet
Louis-Serge Real Del Sarte. Alphée, avril 2010
Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet
Evelyne Resnick. Dunod, avril 2010
Magento
Mickaël Blanchard. Eyrolles, mai 2010
Le marketeur
Christian Michon. Pearson, mai 2010
L'affiliation
Antoine Denoix. Dunod, mai 2010
Community management
Matthieu Chereau. Dunod, juin 2010
Réussir son blog professionnel
Thomas Parisot. Eyrolles, juin 2010