Fondateur

Maud Biron - Associée Dirigeante : 18 ans d'expérience, diplômée Master ScIB SKEMA, Directrice Marketing & Commercial eZ, Directrice Partenaires eZ, Directrice Clientèle CHANEL, Création d'entreprise TWEEDI

Aurélien Résillot - Associé Dirigeant : 15 ans d'expérience, EM Lyon - Digital Booster, diplômé de Sup de Com Bachelor - Master TAFE / University WA, Responsables des ventes Sud VIADEO, Responsable Commercial JDL Services (SSII)

Description de la solution et vision

Produit

Commercialise via sa marketplace www.ditwee.fr des produits hauts de gamme écoresponsables en phase avec " un certain art de vivre et un nouveau mode de consommation " : consommer moins et mieux de manière locale et responsable

Met en relation des vendeurs et des acheteurs :

Vendeurs: concept stores, créateurs, designers indépendants proposant des produits " exclusifs " made in France /bio/éthiques

Acheteurs: femmes, des hommes, des jeunes soucieux de consommer moins et mieux

Technologie

Innovations et avantages concurrentiels se situant au niveau des intégrations techniques côté paiement, livraison et gestion de stock

Originalité

Solutions similaires: pas de plateforme de référence identifiée

Plan de développement

Se faire connaître, augmenter le catalogue, recruter plus de vendeurs, créer du trafic sur le site, améliorer l'expérience utilisateur et les performances techniques

Conquérir l'Europe et l'International

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

Clients: 110 vendeurs, 300 marques, 15 000 produits, 5000 visites par mois en moins d'un an

Business model

Commission de 17% sur chaque vente

Packages payants pour services additionnels

KPIs

Nombre de vendeurs sur la plateforme

Nombre d'acheteurs sur la plateforme