B2B/B2C
B2B
Origine
France
Fondateur
Raphaël Bitter - CEO : Master en communication d'entreprise, fondateur et gérant de l'agence de communication TIME TO COM
David Thoiron - COO : Diplôme ESC, fondateur et gérant de la société de télécommunications APEXIA
Steven Titren - CTO : DUT Informatique - option génie logiciel
Nicolas Coutureau - Lead Développeur : Licence d'informatique et Master Chef de projet
Nicolas Desmurs - Community Manager : Licence en Communication/Marketing et Master en création publicitaire
Description de la solution et vision
Produit
Solution de reward, créatrice d'engagement et de data omnicanale
En récompensant l'engagement des clients et fans des marques sur l'ensemble des canaux de communication et distribution, DigiReward dynamise les communautés, génère de la connaissance client ultra-qualifiée et renforce le lien émotionnel entre l'enseigne et ses clients.
Technologie
Innovation d'usage (1ère plateforme omnicanale ouverte d'engagement et de connaissance client) et technologique (module générateur de data unique en cours de développement).
Originalité
- Solutions similaires: solutions de fidélisation
- Facteurs différenciants: DigiReward va au-delà du reward transactionnel en ajoutant des dizaines d'actions récompensables sur tous les canaux de distribution et de communication et en générant de la data ultra-qualifiée unique. Sur la base des données générées, DigiReward fournit des recommandations et préconisations marketing.
Plan de développement
Actuellement accompagné par BPIFrance dans le cadre de l'aide pour le développement de l'innovation pour :
Enrichir le back-office de data-visualisation afin de fournir encore plus de connaissance client, de recommandations et d'outils aux distributeurs et enseignes pour mieux cibler et communiquer avec leurs clients
Finaliser le développement d'un module autour de la publicité
Accéder à l'international
Business model - génération de revenus
Croissance CA et Clients
CA: 100K € sur le marché français
Clients: 2 clients grands comptes, FACOM (marque de Stanley Black & Decker) et le leader parisien des salles de sport
Business model
Abonnement mensuel aux modules proposés - les tarifs varient selon le type de module et la taille de la communauté adressée
KPIs
20 000 inscrits sur la plateforme DigiReward