Fondateur

Charles Perron : 11 ans d'entreprenariat, investisseur dans la mode, publicité audiovisuelle, jeux vidéos

Clémence De Lafosse : MANAA au lycée Camille Claudel, Mod'art Internationnal, Fondatrice et directrice de production chez Prod-exe, Styliste indépendante, Assistante styliste chez NEVATEX, Fashion Manager chez MAD Agency

Description de la solution et vision

Produit

Production de photos-produits e-commerce et réseaux sociaux (ex: instagram)

Choix d'un thème pour les photos (personnalisation possible), du nombre d'images souhaité, des options (ggifs, modèles, format, etc.), envoi des produits et réception du produit fini en 7 jours.

Technologie

NC

Originalité

Solution similaire : Splendr.io

Facteurs différenciants : moins cher, plus de service, meilleurs expérience et réseaux

Plan de développement

Optimisation des coûts via une internationalisation des coûts début 2020

Ouverture au marché international fin 2020

Business model - génération de revenus

Croissance CA et Clients

CA : 15 000€ (après 2 semaines de lancement)

Clients: grand compte de marques (ex : cosmétique), PME (ex : mode et startup), influenceurs

Business model

Vente du service de production de contenu.

KPIs

Nombre de clients faisant appel à leur service de production de contenu