FONDATEUR

Eddy MIMOUN: Ex-hôtelier en charge de la relation client du plus grand hôtel 5* à Paris et auto-entrepreneur alumni de Station F. L'entreprise est constituée de 4 collaborateurs en France et 52 collaborateurs offshore

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

HDB humanise les sites e-commerce auprès de leurs clients pour accélérer leurs performances commerciales

Contact center augmenté combinant intelligence artificielle et compassion humaine en 24/7 pour accompagner les visiteurs hésitants à passer à l'acte d'achat.

Solution de relation client omnicanale fluide et rentable: social commerce, livechat, téléphone

Implémentation de la solution sous 30 jours avec installation à 100% gérée par les équipes de HDB. Espace client à disposition de l'entreprise pour pilotez et suivre les KPIs en temps réel.

Technologie

Plateforme de suivi de process, chatbot, voicebot, smart FAQ

Originalité

Concurrents: webhelp, téléperformance

Facteur différenciant: omnicanal, multilingue + promotions via réseau sociaux Plan de développement

Embauche de 200 commerciaux d'ici 2022

Ouverture à 3000 marques et acteurs du e-commerce

Nouveau bureau en Bulgarie

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

CA: NC

900 marques tourismes

Business model

Deux modèles:

ROI garanti: rémunération à la performance

Pay-as-you-go: au volume d'échanges

KPI

Nombre de marques

Nombre d'échanges