B2B/B2C
B2B
Origine
France
FONDATEUR
Eddy MIMOUN: Ex-hôtelier en charge de la relation client du plus grand hôtel 5* à Paris et auto-entrepreneur alumni de Station F. L'entreprise est constituée de 4 collaborateurs en France et 52 collaborateurs offshore
DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION
Produit
HDB humanise les sites e-commerce auprès de leurs clients pour accélérer leurs performances commerciales
Contact center augmenté combinant intelligence artificielle et compassion humaine en 24/7 pour accompagner les visiteurs hésitants à passer à l'acte d'achat.
Solution de relation client omnicanale fluide et rentable: social commerce, livechat, téléphone
Implémentation de la solution sous 30 jours avec installation à 100% gérée par les équipes de HDB. Espace client à disposition de l'entreprise pour pilotez et suivre les KPIs en temps réel.
Technologie
Plateforme de suivi de process, chatbot, voicebot, smart FAQ
Originalité
Concurrents: webhelp, téléperformance
Facteur différenciant: omnicanal, multilingue + promotions via réseau sociaux Plan de développement
Embauche de 200 commerciaux d'ici 2022
Ouverture à 3000 marques et acteurs du e-commerce
Nouveau bureau en Bulgarie
BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS
Croissance CA et Clients
CA: NC
900 marques tourismes
Business model
Deux modèles:
ROI garanti: rémunération à la performance
Pay-as-you-go: au volume d'échanges
KPI
Nombre de marques
Nombre d'échanges