B2B/B2C
B2B
Origine
France
FONDATEUR
Alexis Laporte - Président:
Diplômé de l'ENSEEIHT, Toulouse, cocrée Unitag (2011)
Simon Ternoir - Équipe et infrastructure technique: Diplômé de l'ENSEEIHT, cocrée Unitag (2011)
DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION
Produit
Assistance professionnelle pour le métier de conseiller de service client - automatise les réponses qui peuvent l'être et suggère des réponses adaptées au conseiller
Se connecte aux systèmes utilisés par les conseillers (intégration par API - messagerie et back-office)
Met à disposition une plateforme d'administration permettant de modifier le comportement de l'assistance - apprend à prédire la réponse adéquate
Technologie
Création des modèles de prédiction de la réponse, basé sur un réseau neuronal d'analyse du texte (intention du client) et des données de backoffice (logique métier)
L'équipe de R&D travaille en particulier sur l'explicabilité de la prédiction qui est aujourd'hui de la recherche appliquée
Originalité
Solutions similaires: traitement d'emails: Inbenta, OWI, DoYouDreamUp; mélange de produit et service: Recital, Calldesk, IBM Watson
Facteurs différenciants: ne consiste pas simplement en un routage d'emails - l'aspect humain est non négligeable de HubwarePlan de développement
Amélioration de la plateforme pour simplifier le déploiement, le paramétrage, le monitoring
Travaux de R&D pour augmenter la couverture, la précision et la prédictibilité des décisions
Développement commercial : automatisation des ventes (lead generation, inside sales)
BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS
Croissance CA et Clients
Clients: 10 entreprises acteurs de l'e-commerce/services financiers (BricoPrivé, Beauté Privée, Nickel, Le Slip Français, Sézane, Alltricks, LouYetu, etc.)
Business model
Fondé sur le ROI: le temps + argent économisés au client est celui qui finance Hubware
KPIs
Plus de 15M d'emails analysés depuis sa création
Précision de notre IA supérieure à 95 % pour une couverture de plus de 60 %