FONDATEUR

Alexis Laporte - Président:

Diplômé de l'ENSEEIHT, Toulouse, cocrée Unitag (2011)

Simon Ternoir - Équipe et infrastructure technique: Diplômé de l'ENSEEIHT, cocrée Unitag (2011)

DESCRIPTION DE LA SOLUTION ET VISION

Produit

Assistance professionnelle pour le métier de conseiller de service client - automatise les réponses qui peuvent l'être et suggère des réponses adaptées au conseiller

Se connecte aux systèmes utilisés par les conseillers (intégration par API - messagerie et back-office)

Met à disposition une plateforme d'administration permettant de modifier le comportement de l'assistance - apprend à prédire la réponse adéquate

Technologie

Création des modèles de prédiction de la réponse, basé sur un réseau neuronal d'analyse du texte (intention du client) et des données de backoffice (logique métier)

L'équipe de R&D travaille en particulier sur l'explicabilité de la prédiction qui est aujourd'hui de la recherche appliquée

Originalité

Solutions similaires: traitement d'emails: Inbenta, OWI, DoYouDreamUp; mélange de produit et service: Recital, Calldesk, IBM Watson

Facteurs différenciants: ne consiste pas simplement en un routage d'emails - l'aspect humain est non négligeable de HubwarePlan de développement

Amélioration de la plateforme pour simplifier le déploiement, le paramétrage, le monitoring

Travaux de R&D pour augmenter la couverture, la précision et la prédictibilité des décisions

Développement commercial : automatisation des ventes (lead generation, inside sales)

BUSINESS MODEL - GÉNÉRATION DE REVENUS

Croissance CA et Clients

Clients: 10 entreprises acteurs de l'e-commerce/services financiers (BricoPrivé, Beauté Privée, Nickel, Le Slip Français, Sézane, Alltricks, LouYetu, etc.)

Business model

Fondé sur le ROI: le temps + argent économisés au client est celui qui finance Hubware

KPIs

Plus de 15M d'emails analysés depuis sa création

Précision de notre IA supérieure à 95 % pour une couverture de plus de 60 %