PAULINE LAURENT
Ses publications :
Par PAULINE LAURENT
Le premier site français de ventes événementielles a annoncé une progression de 33% de son chiffre d'affaires en 2009 et aborde l'année 2010 avec optimisme.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de sa voiture hybride, le constructeur japonais appelle les consommateurs à créer leurs propres vidéos.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la présentation du bilan du e-commerce au 3e trimestre par la Fevad, Bertrand Krug de Médiamétrie nous révèle les principales tendances d'achats [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et affiche une [...]
Par PAULINE LAURENT
L4 Epsilon vient de dévoiler les résultats d'une enquête sur le rapport des internautes au e-commerce. Cette dernière révèle notamment une très forte attente [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.
Par PAULINE LAURENT
À l'issue d'une compétition, le spécialiste de la vente en ligne de vols secs a confié sa stratégie interactive à l'agence Nurun.
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans avec une période d'observation [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services [...]
Par PAULINE LAURENT
Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.
Par PAULINE LAURENT
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude publiée par la Fevad.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité de ses clients.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène [...]
Par PAULINE LAURENT
L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et de générer un important buzz.
Par PAULINE LAURENT
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la réaction des internautes face à l'émergence de la publicité [...]
Par PAULINE LAURENT
Après la France et l'Espagne, le groupe PriceMinister poursuit son développement et lance son site au Royaume-Uni.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier pour la première fois.
Par PAULINE LAURENT
Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de paiement en ligne sécurisée.
Par PAULINE LAURENT
DHL Global Mail France lance un produit qui va simplifier les envois européens des acteurs français de la VAD et de l'e-commerce à destination des particuliers : [...]
Par PAULINE LAURENT
Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte [...]
Par PAULINE LAURENT
Les résultats de l'enquête trimestrielle sur les ventes en ligne de la Fevad font apparaître une hausse continue sur le troisième trimestre malgré un contexte [...]
Par PAULINE LAURENT
La coopérative a mis en place un numéro d'appel pour aider les clients de Camif Particuliers dans leurs démarches.
Par PAULINE LAURENT
La SNCF lance TGVlab.com, une plateforme participative qui permet aux consommateurs d'exprimer leur avis sur les évolutions futures du TGV et de ses services.
Par PAULINE LAURENT
Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des services, Cofidis a mis en place une plateforme participative.
Par PAULINE LAURENT
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? Faciliter la navigation des internautes et fidéliser les inscrits avec [...]
Par PAULINE LAURENT
Camif Particuliers a été placée lundi en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort. Sa maison mère, Camif SA, a pour sa part été placée en [...]
Par PAULINE LAURENT
Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou leur matériel défectueux.
Par PAULINE LAURENT
Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer [...]