Mediastay-Kingoloto achète Luckysurf
Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Ce rachat, qui intervient quelques mois après celui de Bananalotto, confirme l'ambition de Mediastay de devenir un acteur de premier plan dans le domaine des jeux gratuits.
Mediastay, acteur majeur des jeux gratuits en Europe grâce à ses marques Kingoloto.com, Grattage.com, KingoMusic.com et Bananalotto, annonce l’acquisition des actifs de LuckySurf aux États-Unis, en France et en Angleterre. Ce rachat, intervenant quelques mois après l’acquisition de Bananalotto, confirme l’ambition de Mediastay de devenir un acteur de premier plan dans le domaine du marketing Internet et des jeux gratuits.
Présent aux États-Unis (80 % de l’activité en 2007), en France et en Angleterre, LuckySurf a bénéficié d’investissements très importants (40 millions de dollars), ce qui lui a permis d’acquérir une audience très importante dans les années 2000, avec 20 millions d’inscrits.
Cette acquisition comprend LuckySurf USA, France et UK ainsi que les autres sites édités par LSF Publishing, à savoir Mysurfpoints.com, MegalottoClub.com et TheBigPayout.com.
Avec 3 888 000 visiteurs uniques, Mediastay Publishing est quatrième du classement comScore (novembre 2007) des sites européens de jeux en ligne et premier dans le domaine des jeux gratuits. Kingolotto rassemble en moyenne 246 000 joueurs par jour.