Les hôtels B&B inaugurent un site éditorial
Publié par François DESCHAMPS le | Mis à jour le
Les hôtels B&B viennent de lancer un site éditorial baptisé "Les petites idées week-end". Les internautes peuvent y trouver de nombreuses activités touristiques, à proximité des hôtels du groupe.
Les hôtels B&B ont mis en ligne un tout nouveau portail web, résolument axé sur l'éditorial. Baptisé "Les petites idées week-end", il a été conçu par l'agence web spécialisée en marketing éditorial e-mondeos, et se compose de quatre grandes rubriques : "tourisme", "idées week-end", "week-end à thèmes", et "en ce moment".
Elles permettent à l'internaute de s'informer sur les activités touristiques par région, par villes, ou pour un style précis de weekend (détente, sensation, montagne, gastronomie etc). Rédigé de manière à ce que le référencement des sites soit optimal sur les moteurs de recherche, le contenu a également été pensé en fonction de la cible de clientèle de B&B.
Les activités présentée se veulent généralement ludiques et son situées à proximité d'un hôtel B&B en France, afin d'optimiser le taux de remplissage des hôtels B&B. Avec près de 230 hôtels en Europe, B&B se revendique comme étant un produit haut de gamme de l'hôtellerie économique. Le volume d'affaire du groupe en 2010 était de 215,2 millions d'euros HT.