Lancement de DGTV, la web TV des boss du e-commerce
Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Hervé Bloch (Digilinx) et Sam Gonzales (Krooga) viennent de créer la chaîne DGTV. Une web TV dédiée aux directeurs e-commerce. La chaîne va diffuser trois émissions : bigboss e-commerce, bigboss e-tourisme et bigboss e-retail.
Hervé Bloch (Digilinx, Internet Managers Club) et Sam Gonzales (Krooga) se sont associés pour créer la chaîne DGTV (www.dgtv.fr). Cette nouvelle web TV s'intéresse aux boss de l'e-commerce. La chaîne va diffuser trois émissions : bigboss e-commerce, bigboss e-tourisme et bigboss e-retail.
DGTV met à l'honneur les dirigeants de l'e-commerce pure player et multicanal, avec un zoom spécial sur les secteurs de la distribution et du tourisme.
Fondateurs, directeurs généraux, directeurs e-commerce et e-marketing seront interviewés chaque semaine sur leur épopée, leur réussite, leurs défis, leurs perspectives et leur vision du marché.
Les premières interviews sont celles de Frank Zorn, le p-dg de Groupon France, Tanguy Favennec, le directeur e-marketing d'Air France et Patrick Oualid, le directeur e-commerce de Monoprix.