Kelkoo annonce une nouvelle version de son site avant fin octobre
Publié par Gaël Lombart le
Le site dit afficher son ambition de "redevenir le numéro un des sites de shopping et de voyages en ligne".
Le moteur de shopping et de voyages Kelkoo annonce dans un communiqué une nouvelle version de son site avant la fin du mois d’octobre. Il sera déployé sur les 13 marchés où la société est présente. Kelkoo affiche ainsi son ambition de "redevenir le numéro un des sites de shopping et de voyages en ligne et d’apporter un nouvel élan à la comparaison des prix".
Kelkoo inclura désormais des marques telles que eBay.fr, Auchan.fr, Sony, Bouygues et M6 Boutique. Le site voyages compte 40 nouveaux partenaires européens dont ebookers.com, booking.com, hotelclub.com et hrs.com. Les nouvelles fonctionnalités incluent le géo-codage, qui permet aux consommateurs de trouver des hôtels à proximité de points de repère géographiques, Google Maps, des mécanismes de filtrage avancés et encore beaucoup d’autres services.