Criteo génère 1,2 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015
Publié par Paul Monin le - mis à jour à
La société de reciblage publicitaire confirme son statut de leader mondial en annonçant d'excellents résultats financiers pour l'année 2015.
Criteo termine l'année 2015 en beauté avec, pour le dernier trimestre, un chiffre d'affaires (CA) de 362M € - en hausse de 55% par rapport à celui de 2014. La société spécialisée dans le ciblage publicitaire, qui a publié ses résultats, a annoncé une augmentation de 60% de son CA 2015 global par rapport à l'année fiscale 2014, atteignant ainsi 1,2 milliard d'euros. Idem pour son bénéfice net, qui atteint en 2015 les 57M € (+60%).
À noter que 47% de ses revenus hors coûts d'acquisition sont issus du mobile pour décembre 2015. Criteo revendique plus de 3000 nouveaux clients en 2015 et un taux de rétention supérieur à 90%.
A lire aussi :