Pour gérer vos consentements :

24h00.fr crée un guide du shopping en ligne… pour les femmes

Publié par Julien van der Feer le

Lemag.by.24h00 s'adresse aux cybershoppeuses et sera mis à jour quotidiennement.

Place au contenu ! Le groupe 24h00, éditeur du site de ventes événementielles 24h00.fr, lance un magazine en ligne dédié aux femmes. Et plus particulièrement aux cybershoppeuses. Ce journal web, intitulé Lemag.by.24h00, se positionne comme "le premier guide du shopping en ligne au féminin". À noter qu’il sera mis à jour quotidiennement. Au niveau de la ligne éditoriale, Lemag.by.24h00 devrait publier des news, des sujets courts, pratiques, des bons plans pour acheter sur le Net, des bonnes adresses de boutiques en ligne autour du luxe, de la mode, de la beauté, du design, du voyage et de la culture. « Il existera de nombreuses passerelles entre lemagby.24h00 et le site de ventes événementielles 24h00.fr. Mais il ne sera absolument pas nécessaire d’être abonné à 24h00.fr pour pouvoir accéder au magazine. Le site sera exclusivement financé par la publicité, dont nous avons confié la régie à AdLink », explique, dans un communiqué, Patrick Robin, président et fondateur du groupe 24h00. Petit plus : à l’occasion du lancement du magazine, 24h00.fr met en place une nouvelle version de son site, intégrant un nouvel habillage et de nouvelles fonctionnalités.

La rédaction vous recommande