Pour gérer vos consentements :

La start-up Snapcall lève 1 million d'euros

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

La plateforme qui a créé l'appel téléphonique digital immédiat, enrichi de données contextuelles, vient de lever un million d'euros auprès du fonds ISAI et de business angels pour consolider son avance technologique et accélérer son développement commercial.

La jeune pousse SnapCall, fondée en 2016 par Arnaud Pigueller, CEO et Thomas de Becdelièvre, CTO, vient de lever un million d'euros auprès du fonds ISAI et de Business Angels pour consolider son avance technologique et accélérer son développement commercial. La start-upapporte une nouvelle expérience aux consommateurs en ligne, en remplaçant les numéros de téléphones présents sur les sites web et dans les applications par un bouton d'appel qui permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce.

Du côté du fournisseur, le téléconseiller, en même temps qu'il répond, visualise immédiatement la transaction en cours et peut ainsi apporter une réponse personnalisée. Le bouton SnapCall est déjà disponible sur les sites web de grands groupes comme la SNCF, un opérateur télécom et un e-commerçant majeur, ainsi que dans des applications mobiles de pure players comme SelogerNeuf. SnapCall est également accompagnée par des business angels référents comme Théodore Martin Martin (ex : CEO NetCentrex) qui rejoint le conseil d'administration de la société.

Lire aussi :

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall


La rédaction vous recommande