L'écoute client à l'honneur sur le salon e-commerce
Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience client. À l'occasion de l'édition 2012 du salon e-commerce, Viavoo animera une conférence sur le thème “Le verbatim client, clé de voûte à l'ère de l'omnicanal”.
Cette conférence sera animée par Thierry Desforges, CEO et cofondateur de Viavoo. « Les consommateurs vivent des expériences d'achat et d'usage plus ou moins réussies : ils en parlent aux marques, aux médias, et tous se parlent entre eux... Des milliers de conversations qui influent sur les futurs actes d'achat. Dans leur stratégie et leurs initiatives de social commerce, les enseignes ne peuvent miser sur les seuls éléments tangibles de leur offre : l'expérience. »
Viavoo exposera sa technologie d'analyse en temps réel du verbatim, au résultat proche de la compréhension humaine, et partagera sa vision d'une approche unifiée entre social CRM et gestion de l'expérience client, ayant donné naissance aux États-Unis à un nouveau segment de solutions, le social CEM ( customer experience management), sur lequel Viavoo fait office de pionnier en France depuis 2009, avec la suite logicielle SaaS Viavoo Smarter Feedback.